Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
26 avril 2008

La réponse est ...

Bonjour ,

A quoi sert ceci ??? a faire des yoyos !!!

aquoi

et voici le résultat :

yoyos

5 minutes maximum par yoyo !! Avec , vous pouvez customiser les jeans, tee-shirts et ... rattraper les habits déchirés des p'tits bouts !!!

vite je retourne au soleil !!!

XXX Maguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est génial cet appareil à yoyo!!!! une façon de customiser très rigolote!!! amitiés
C
bonjour! quel est le nom de cet objet? ça se trouve partout? c'est la première fois que je le vois et je dois dire que je sais déjà à quoi il va me servir! j'ai un sac à égayer pour cet été !!!<br /> <br /> Merci et bon wikend!<br /> ccile
V
la suite, la suite !! Je suis en plein karsher sur la terrasse !!!
Publicité