Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Crochet Crochet ...

Bonjour,

Il fait beau , il fait chaud ... un temps superbe pour se mettre au soleil avec un ouvrage !

Je suis partie dans ma période Crochet, voici donc mon dernier "en cours" terminé, une écharpe multicolore faite en bambou de la Droguerie.

MON_ECHARPE

Elle est toute douce !!! Je suis une fan du Bambou de la Droguerie qui se crochète très bien avec un crochet n°3.5-4 ou qui se tricote avec des aiguilles 3.5. Ce fil est doux au toucher, il est brillant et les couleurs proposées sont superbes.

En détails; voici le point de l'écharpe (brides doubles et triples)

DETAILS

Ne pouvant pas rester sans rien faire, à cours de fil Bambou, j'avais une vraie excuse pour aller vendredi en fin d'après midi à la Droguerie :-)))

Le choix a été dur ... Celles qui connaissent la boutique savent de quoi je parle ...

Je suis ressortie avec entre autre ceci :

bleu

Feutrine bleue pour aller avec le liberty bleu de mes stocks, fil bleu ( acheté à Fil 2000) et biensur du fil Bambou du bleu et ... du gris chiné !!

Aussitôt acheté aussitôt utilisé  :

EBAUCHE

L'écharpe est faite au point coquille (shell stitch ) au crochet !!! J'ADORE !!

Vite j'y retourne !!
Bonne fin de Week end

Marguerite                       panier_laine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
recoucou depuis toute à l'heure pour savoir si tu vends les fiches de tes écharpes et de ton sac en tricot <br /> <br /> bisous
Publicité