Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Crochet Addict

Ces dernières semaines, je suis retombée dans le crochet !!! et je ne peux plus m'en passer !!

Laines, coton, alpaga tout ce qui me tombe sous la main y passe !!!

 

j'ai commencé une étole en alpaga Drops - gris clair - gris moyen et gris foncé - modèle basé sur un motif d'étoile que je répète .... au bonheur de mes envies ... en panne d'alpaga j'ai fait une commande - 3 jours d'attente :

pas possible d'arrêter le crochet :

 

Doudous 007Enza est née .... avec des compagnons ...

 

 

Doudous 003

 

... j'ai reçu ma commande d'Alpaga mais je continue un 5ème est en cours :-) Crochet Addict ??? Amigurumis Addict ???

 

Bonne journée

 

Magguy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité