Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Projets en cours ...

Après les Doudous , paru Aux Editions de Saxe, je travaille sur de nouveaux projets !!!

J'ai un livre qui devrait sortir fin juin 2012 ... mon Livre avec beaucoup de Passion, celui qui me tenait à coeur depuis longtemps ....

Et en ce moment je suis repartie sur un autre livre ... j'en sème partout des modèles dans la maison ... mon atelier déborde dans toutes les pièces ... Ma p'tite famille ne dit plus rien :-) car cela ne sert à rien !!!! Broderie, patchwork, tricot, crochet, couture ???? Il va falloir attendre avant d'avoir la réponse !!

XXXX

Maggy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité