Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Dimanche : Opération Crochet !!

Dimanche après midi : j'ai ressorti mon crochet ...et

bambou1

Des pelotes de Bambou de la Droguerie ...

Quelques rangs plus loin , une ébauche d'écharpe (une de plus ! ) pour les soirs d'été !

crochet1

crochet2

Le vert anis va venir ajouter une touche de lumière mais je ne sais pas encore comment le dernier rang sera fait ...selon l'inspiration du moment ...

Devinette : à quoi je sers ??

aquoi

Bonne soirée

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ben moi je me jette à l'eau alors...... C'est un appareil à yoyos.
C
Moi aussi je sais puisque je m'en sers, mais chut, je ne dirai rien....<br /> L'ébauche de cette écharpe laisse penser que le résultat sera tip top.
M
Il y a eu du Léa Stansal là dessous, elle en fait plein... mais à l'ancienne, lorsque ceci n'existait pas !! hi,hi,hi. Bonne continuation.
V
Mais je ne le dirais pas pour laisser les autres gagner...;YO !!! :-)))
Publicité