Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Porte monnaie au crochet

Bonjour ,

Voici un WE de Pâques qui se termine sous la pluie et le vent !! Ce temps n'a pas été très propice à la Chasse aux oeufs et aux ballades .... mais pour les enfants pas de soucis : pluie, vent , neige rien ne les décourage quand il s'agit de chocolats de Pâques :-)))

Bien au chaud avec une tasse de thé, thé à la bergamote, le crochet était en action pour faire un petit porte monnaie.

C'est un kit japonais acheté à l'AEF 2008 , un kit Olympus. Le résultat après quelques heures :

268_6845

268_6848

J'ai doublé l'intérieur avec une chute de tissu liberty marron.

Dans mon élan, je viens tout juste de commencer un autre kit Olympus mais cette fois ci c'est un kit couture pour faire un chien :

268_6850

Pour vous donner une idée du résultat attendu :

268_6852

Après une après midi Japonisante, je me suis mise aux fourneaux avec ma p'tite cuisinière de fille et nous avons cuisiné français et anglo-américain !!!

Quiche lorraine

Muffins aux myrtilles

Scones (un nouvel essai ...verdict demain matin au petit déjeuner !!)

A très bientôt

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, trés douée !!! je n'arrive pas à trouver le modèle du petit porte monnaie et du chien sur le net :-(
E
je craque littéralement pour ta pochette au crochet ! est il possible de se procurer le modèle ?<br /> merci ;o)
Y
J'admire la dextérité des adeptes du crochet!! réellement, il se fait en une après midi ce très joli porte-monnaies!! quelle classe de le sortir de son sac, il me semble que les achats doivent paraître moins chers avec cet accessoire élégant!! bravo
V
Tout est joli :-))<br /> alors les scones ???
Publicité