Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Mon sac tricot

Bonsoir,

Voici mon dernier ouvrage fini en tricot : un sac avec des torsades.

C'est un kit offert par une de mes amies qui vit dans une région très chaude ce qui ne l'empêche pas de tricoter de la laine :-))

La laine Blue sky alpaga est très agréable à tricoter avec de grosses aiguilles ! J'ai trouvé dans mes stocks un morceau de tissu Liberty parfaitement assorti !

et voici et  voilà :

mon_sac_tricot

Les couleurs de la photo ne sont pas superbes !! la vraie couleur est prune !!

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir , ou trouver le modèle de ce sac.<br /> <br /> Merci beaucoup
C
adorable !!!!!
S
Très très joli !!!
E
bravo ! j'aime bcp !
D
il est superbe ! ou trouver le modele ! bravo pour ton blog ! merci <br /> doune
Publicité