Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Naissance dans la famille !!!!

La nuit dernière, ma p'tite famille s'est agrandie !!!!

Rappelez vous , dimanche soir , 268_6849 ce n'était que le début !

Une soirée plus tard, cela commence à prendre tournure :

268_6855

Un effort, ce petit chien commence à avoir de l'allure. Vite un peu de broderie point de tige et point de chausson et ...

TOBBY est né !!!!!!

268_6857

iL est adopté par les enfants et il y a déjà des commandes pour un Tobby bleu, un tobby rose ....

268_6858    

268_6860

Et maintenant que vais je faire ?? Broderie, crochet ??? je ne sais pas encore !

Bonne soirée !!!

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tobby est tres beau moi aussi j ai le kik par contre j ai un souci les explications ne sont pas en français et je suis coincée je me suis fait avoir........ est ce que vous les avez vous??? se sreait sympa.... merci christine
L
J'adore le tissu de ce chien adorable!!! ah que c'est chouette de savoir coudre!!
C
Adorable ce petit chien ....<br /> mais il est ou ton sac ????? t'as pas fini hihih!!!!!
C
un joli petit chien de garde pour un blog prometteur !<br /> <br /> vivement la suite !
Y
SO british ce Tobby!!! il est superbe!!! bisous
Publicité