Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
16 mars 2008

après des semaines d'absence

Bonjour à toutes !!!

renoncules1

Les semaines passent très vite ... et je ne poste pas de messages sur mon blog : pas très bien !! méchante fille :-))

Je ne suis pas restée sans activité toutes ces dernières semaines !! Vivant une période assez stressante au boulot (nouveau job), je me suis défoulée le soir quand je le pouvais sur le bricolage en tout genre : tricot, crochet, couture, patchwork ...

Voici ma petite dernière : une étoile adaptée de Léa Stensal !! Toile de Jouy et tissu rayé , cette étoile pique épingles va dès demain partir pour les USA !

etoile_toile_de_jouy

Allez voir celle de Véro M dans un genre divinement différent !!!! J'adore

http://verom.canalblog.com/archives/2008/03/16/8341008.html#comments

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'offrir le beau livre de Léa et je suis fan de ses créations poétiques, Cécile F est quant à elle, une fée de la couleur. Quelle chance que de pouvoir profiter de leur savoir en live..... J'habite en Bretagne, il faudrait que je lui suggère un petit déplacement. Nous ne sommes qu'à 2 h de Paris. Bravo et biz
Publicité