Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Bonne Année 2011 !!!!

Bonne Année 2011 !!!!

 

Tous mes meilleurs voeux !!! Que 2011vous apporte Joie, Bonheur et Santé !! 

 

Pour les brodeuses, patcheuses, tricoteuses beaucoup d'ouvrages en 2011 !!!

 

Depuis le 1er janvier 2011, j'ai fini : 

 

1 châle Traveling woman en Regia Silk 

1 Milo pour un p'tit Nathan qui a vu le jour le 31 décembre 2010, le cadeau est sur la route ...Les photos suivront ...

J'ai commencé : 

1 Joséphine Façon Cécile

L'année s'annonce superbe !!!!

 

10dec2010_047

 

Voici l'étoile que j'ai faite pour notre échange de Noël au club de patch, c'est Monique qui a été l'heureuse (?) destinataire. 

 

Bises

 


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bel échange ces étoiles .... <br /> <br /> Joséphine presque finie ici !!! je la fignole ce soir ...... ou demain .... <br /> <br /> A vendredi ! <br /> Biz
Publicité