Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

Des jours, des semaines, ....

Des jours, des semaines, des mois … et bientôt 2011 !

L’année 2010 a été chargée en épreuves pour moi : reprise des études, travail, perte de personnes chères à mon cœur … Mais au bout du chemin beaucoup d’amour et de réussite.

Le plus important : la certitude d’avoir tout fait pour nos proches !

10dec2010_020

Durant toutes ces semaines, ces mois, je ne me suis pas contentée de taper sur mon clavier et rédiger des devoirs …. J’ai tricoté – tricoté – brodé- patché …

dec2010_035

Au moins 7 châles Opale dispersés un peu partout en France

dec2010_038

, 3 châles Holden Shawlette, 2 Annis …

sep2010_003

de la layette encore et encore, des bijoux pour Noël, du patch et de la Broderie avec Léa …

13dec2010_016

Le Japon ... un vrai plaisir avec Léa

patch2010_008

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle et bonne année à toi et tes proches !!<br /> <br /> A vendredi, <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Karine
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité