Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Mon Oiseau ... Façon Cécile

 

 

Le Voici .... Mon Oiseau Façon Cécile ... fait lors de mon Atelier le jour de mon Anniversaire !!! je sais c'était il y a quelques semaines ... mois .... Bon avec l'âge on ne compte plus !!!!! 

 

En fait j'ai surtout 2 Ados à la maison qui parasitent l'ordinateur en permanence !!! 

 

Mon Oiseau : 

 

 

oiseauBobine2

 

De l'autre côté : 

 

 

OiseauBobine

Laine bouillie, fils de broderie, quelques points de chaînette, de feston plus tard ...

Pour avoir le modèle c'est simple : Cadeaux Feutrés de Cécile Franconie - Editions de Saxe !! 

 

Un p'tit Nathan a pointé le bout de son nez : et hop !!! un débardeur !! 

 

Nathan

 

Avec ce temps superbe, un regain d'énergie : tricot, crochet, patchwork ... les idées se précipitent !!! Plus le jardinage et les Cactées ...

 

J'ai plein de choses à vous montrer encore faut il que je puisse avoir à nouveau accès au PC familial !!!! 



Biz 

Marguerite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis tellement heureuse d'être en page 57 du dernier tricot mag que je venais te féliciter toi aussi!!!
L
Les oiseaux sont magnifiques! Coup de coeur pour le débardeur également.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
What a cute bird! I've seen one Vero made some time ago. You girls are having too much fun together over there!!
Publicité