Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Un joli P'tit cadeau

Bonjour

Je tenais à vous montrer un Joli P'tit Cadeau, comme je les adore, offert par ma Meilleure Amie , VéroM :

274_7499

Ce joli P'tit cornet permet de ranger certains de mes outils préférés :

274_7500

Mes crochets !!! Regardez la bordure faite au crochet bien sur !! Il suffit de faire un point de feston tout autour avec une aiguille et ensuite ce point de feston sert de base pour faire la bordure au crochet. On retrouve cette technique sur les napperons notamment au Portugal.

275_7501

Une broderie terminée il ya quelques semaines maintenant, je n'ai plus que le montage à faire pour transformer le tout en pochette à lingerie.

275_7504

BIZ à toutes et tous (si des fois des Messieurs passent par là ...)

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique !!! ce monogramme est une pure merveille, bravo !
Publicité