Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Couture ... Couture ...

16717Une nouvelle journée Couture ... Couture ... entre filles Au Bon Marché de Draveil !!!
Que du Bonheur : tissus, fils, copines, et du ...Soleil !!!

Eh oui, nous faisons de la couture mais pas enfermées ... mais dans un joli jardin !!! Tout  pour plaire !!

Cà papotte ...
Cà coupe ....
Cà coud ...
Cà brode ...
et Voici :

269_6968

Un Joli bouquet de fleurs dessiné par Cécile et brodé par mes p'tites mains :-))

269_6973

269_6969

Galon de velours, tissu fleuri Lecien, tissu japonais façon lin, rubans de soie Les soies de Marie, perlé n°5 DMC ... le tout Trouvé dans la caverne d'Alibaba qu'est le Bon Marché !!!!

Le résultat :

269_6971

269_6982

Bonne Fin de Week end !
Marguerite

terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et en vrai...on sent la brodeuse....qui prend du PLAISIr!!
Y
Très joli pochon!! j'adore le mélange quilting et broderie au ruban!!!
E
coudre... broder ... entre filles ... au soleil ... avec Cécile ... quelle belle journée ! et la broderie est superbe ! Bravo !
V
C'est magnifique, je veux le même , je veux le même !!!
Publicité