Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
15 avril 2008

les photos de mon étui MP3

Voici les photos refaites de mon étui MP3 !! Les couleurs sont beaucoup plus sympas !!

pochette2 etui4

Sur le haut de mon étui, j'ai crocheté une bordure avec du coton Phildar Phil crochet qui permet avec un petit cordon de fermer l'étui.
Le tissu est du Liberty acheté à L'Entrée des fournisseurs un autre lieu de perdition sur Paris , rue des Francs Bourgeois !!

           liberty

etui2 etui2

Le Printemps est rentré dans la maison : mon rosier des sables est fleuri !! Il n'avait pas fait des fleurs depuis plus de 18 mois !!

           reunion2

Bonne Journée
Marguerite

                            papillon_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un ravissant ensemble, le crochet et le liberty!! ça donne une superbe pochette!!
V
Rien de new today Maguy ?? :-))
V
Rien de new today Maguy ?? :-))
E
crochet et liberty ! je craaaaque !
Publicité