Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
6 avril 2010

De retour avec le Soleil et le Printemps !

Picture_009

Je suis bien revenue de ma Bretagne ... et plus de 20 ans plus tard j'ai repris le chemin de la Fac !!!

Mon emploi du temps déjà chargé s'est quelque peu surchargé !!! D'où mon absence ...

J'ai retrouvé avec bonheur les bancs de la Fac, les cours ... mais aussi le plaisir de devoir composer pendant les exams !!!

Une disserte après plus de 20 ans, l'exercice est dur !!

Entre le boulot, les enfants, le Mari, la Fac et les exams, il me reste encore un p'tit peu de temps pour me promener chez les copines, Véro qui ne cesse de nous faire rêver , Cécile qui prépare le Salon Pour l'Amour du fil ....

et donc je resors mes ouvrages : tricot, et ... mon oiseau de Léa

Picture_032

Cet oiseau va devenir une jolie pochette ( du moins je l'espère ) pour aller danser !!!

Doublure liberty et froufrou vont venir s'ajouter mais je suis en panne de cordon noir pour faire le montage !!! il va falloir attendre une visite à la Droguerie ... Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais il manque toujours quelque chose !!!

Pendant tous ces mois, j'ai surtout tricoté car dans les transports en commun c'est encore ce qu'il y a de plus facile à faire !!

Je me suis lancée dans la layette ayant le bonheur d'avoir des naissances autour de moi :

Kdo_pour_Marie

Biz

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
entre 2 messages, c'est vrai que t'as fait fort !!!<br /> <br /> Et en 9 moius t'as fait 3 petits gilets et 1 début de sac, c'est tout !!!?????<br /> <br /> Pfffffffffffff...lol
Publicité