Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Mon Pinkeeper English garden

Il est fini !!!

Mon pinkeeper !!!

pinkeeper2

Il est tout petit !!!

pinkeeper1

Un vrai jeu de patience pour assembler les hexagaones qui font 14mm de côté !

Un joli bouton de nacre trouvé à 'l'Entrée des Fournisseurs, et le tour est joué !!

Biz

Marguerite

pinkeeper3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme c'est joli et quel travail de patience !
L
Petit à petit je fais le tour des blogs participants à l'aventure de Cécile... ton pique-aiguilles est magnifique, quel travail de patience!
E
vraiment joli ce pique aiguilles en jardin de grand-mère et citrouille !!
M
Wahouuu ! Magnifique !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Cécile et sa future aventure et je dois dire que je suis sous le charme. Tes réalisations sont vraiment très belles.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt
V
Oui il est bien joli :)))
Publicité