Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
23 mai 2009

J'en suis !!!!!!!!!

Les brodeuses en Délire selon Cécile !!!!  http://brodonsfacile.canalblog.com/

Par contre je ne maitrise pas tout ce qui concerne bouton de blog, liens ... Désolée .... Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois !!!

Il ne fait pas beau mais le soleil est rentré chez moi !!! MERCI Cécile pour TOUT et pour ta générosité !!!!!!!!!!!!!!

BIZ

Marguerite

39711911_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, les premières références ne sont pas passées.<br /> <br /> Suis désolée !<br /> <br /> Peut-être par mail si tu m'écris. <br /> <br /> Vraiment navrée, je voulais juste t'aider.<br /> <br /> Bises
M
Bonjour !<br /> <br /> J'ai également eu du mal à mettre le bouton.<br /> <br /> Si tu veux je te dis comme finalement j'y suis parvenue :<br /> <br /> Dans les liens ...à "Nom du site" j'ai noté<br /> <br /> <br /> (il te faut enlever les espaces entre le premier et le dernier signe)<br /> <br /> Puis dans l'adresse internet URL<br /> <br /> l'adresse du blog : <br /> <br /> http://brodonsfacile.canalblog.com/<br /> <br /> Puis j'ai validé !<br /> <br /> J'espère que cela fonctionnera pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Rendez vous le 1er Juin
Publicité