Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
22 mai 2009

C'est l'heure du goûter !!

Bonjour !!!

Soleil, soleil .... il est enfin de retour !!!! J'en profite !!! j'avoue je n'ai pas fait grand chose cet après midi si ce n'est rester au soleil !!!!

Les enfants avaient école aujourd'hui mais pas les parents :-))

Ce matin préparation du goûter par Grand'Fille :

gouter1

Broderie et patchwork pour ce p'tit sac qui est une création personnelle !!!

gouter2

En fin d'après midi je viens de sortir de quoi faire mon prochain ouvrage :

encours

Bonne fin de Journée !!!

Miss Maguy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle charmante idée cette marelle, et les tons sont très doux, c'est super joli !
Publicité