Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Le patch de la Fée Pirouette ...

Bonjour à Tous !!

Je suis restée une foîs de plus de longues semaines sans me connecter, rythme de travail oblige ...

Ce sont des moments durs à passer mais il faut voir les côtés positifs : j'ai un travail, des enfants et un mari qui m'aiment (du moins je l'espère :-))) !! Il me manque juste parfois un peu de temps pour pouvoir me poser 5 minutes mais je ne pense pas être la seule dans ce cas !!!

Pour revenir aux choses sérieuses, j'ai bricolé un peu durant toutes ces semaines. je suis allée à l'Aiguille en Fête et j'ai craqué totalement craqué pour le Bloc du mois de la Fée Pirouette !!!!

http://www.lafeepirouette.com/FR/Bloc_du_mois09.htm

Je reçois donc tous les mois mes instructions pour l'avancée de ce superbe patch.

Voici où j'en suis à ce jour : Mes vols d'oies sont tous terminés . Je n'ai plus qu'à les fixer tout autour de mon étoile !!!

BIZ

Marguerite

blocfeepirouette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu n'as pas perdu ton temps,<br /> félicitations, c'est superbe. Pour les emplois du temps chargés, je compatis, mais quel plaisir de remplir son blog !!! pour le partager.
Publicité