Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Couture et ... Naissance ....

Bonsoir !!

Ce WE c'était Couture !!!

Machine à coudre sortie, tissus... quelques heures plus tard, des coussins pour Une Demoiselle en attente de sa nouvelle chambre :

coussins2

Il me manque un rembourrage de coussin ce sera pour la semaine prochaine ...

coussins_alix

Le panneau de tissu a été tendu sur un chassis à peindre pour faire un tableau assorti aux coussins (3 euros pour le chassis !!).

En détail :

detail

La machine à coudre étant sortie, je me suis lancée dans une petite nouveauté de Pain d'épices :

naissance___venir

et en fin de journée , il est Né :

Je vous présente Ferdinand !!!

ferdinand

Sa petite bouille de plus près :

mabouille

BIZ

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooooh j'adore le tissu chocolat avec les fleurs...trés joli !!!!! Et ton ours,........trop mimi !!!!
V
J'adore tout !! On veut voir la chambre !! Allleeezzz
V
c'est trop bbbbbbbbbbbbbbôooooooooooooooo
Publicité