Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Broderie traditionnelle

Je suis des cours de Broderie Traditionnelle ... Point de tige, Point de noeud, passé empiètant ...

Voici mon ouvrage :

A1

De jolies petites fleurs naissent point après point ....

A2

A3

Profitez bien de ce magnifique temps !!

Biz

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est superbe !! bravo
C
Un résultat magnifique, allez voir le site de canevasfolies.ch
L
Très très joli! J'aimerais pouvoir faire ça aussi :D
C
Trés trés jolie ta broderie, les couleurs sont harmonieuses et douces !!!
V
C'est vraiment joli joli..C'est pour miss A ??<br /> Bises..je pars 2 jours
Publicité