Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Plus de 3 mois ....

Le temps passe si vite !!!!

Voici à quoi je me suis occupée ces derniers mois ...

273_7368

Aiguilles troquées contre pinceaux et chiffons, pour le reste c'est mon Cher Papa qui s'en est chargé !!!

Avant :

272_7276

Après !!!

273_7371

et voici ma p'tite pièce de 10 m2 rien que pour moi :

273_7364  273_7363

Elle est encore vide ... pas pour très longtemps ...

Je suis devenue une Pro peintures, prises, parquet ... J'ai passé de nombreuses heures chez Casto et Leroy Merlin .....

Il me fallait une récompense : Une Journée chez Léa Stansal !!!!

VéroM en a fait des photos superbes http://verom.canalblog.com/archives/2008/09/29/10757381.html#comments

Cette journée a été magique, un voyage dans la créativité ...Un joli coeur est né :

273_7349

coeur1  Rubans Mokuba, fils ... et les Roses éclosent de tout côté ... 

coeur5

ce joli P'tit Coeur va certainement se transformer un coussin pour Mon atelier !!

BIZ

A très bientôt.

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Suis impressionée par tout tout tout !!!<br /> <br /> Milles bisous
Publicité