Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
P'tit atelier de Marguerite
Publicité
P'tit atelier de Marguerite
Newsletter
Archives
21 juin 2008

Hitoire de sac et de Poneys

Très occupée ces dernières semaines à me faire bronzer = non c'est une blague !!!! je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter mais j'ai fait des bricolages !!!

Ma fille fait du poney et voici le sac utilisé pour transporter cravache, protège dos ....

avantsacponey

Très classe le sac !!! surtout si on regarde de bien il a été réparé car un poney gourmand a mangé les barres de céréales avec le sac !!!!

Je me suis donc mise au travail : un grand métrage de tissu noir, fil et machine ...

sacponey

Quelles fleurs appliquées ,

270_7008

Un peu plus joli que le sac d'origine !!!!!

Bonne journée

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravooooo<br /> quelle belle réalisation ....<br /> <br /> attention aux barres de céréale.....
Y
Surtout plus élégant pour une cavalière d'avoir ce joli sac en tissu!! bravo belle réalisation
Publicité